Solitaire du Figaro : prologue modifié !

Sol130526_1191 (2)La Garonne, en crue depuis hier soir (débit actuel 3000 m3/s contre 650 m3/s habituellement), charrie actuellement un grand nombre de bois morts. Afin de limiter les dommages aux embarcations, il était devenu nécessaire de réduire la zone de navigation. Aussi, les skippers, en accord avec le directeur de course sont convenus d’une procédure inédite pour le prologue Bordeaux-Pauillac: les 41 bateaux vont évoluer dans la zone de départ . Ils ont franchi la ligne à la voile à 15h15, 4 par 4, à raison d’une vague de départ toutes les minutes. Un beau spectacle depuis les berges … 

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter …  Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact.

InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne.

Abonnez-vous par mail à InfoBassin, c’est gratuit !

Pour recevoir tous les articles d'InfoBassin...

Nous ne spammons pas !

Comments

comments

Laisser un commentaire