Concert JaZz : Les Pink Turtles sont à l’Esperanza pour le 10e anni de Bassin Jass, le 26/01.

Samedi 26 janvier, Bassin’Jass célébrera son dixième anniversaire. C’est en janvier 2003 que la jeune association Bassin’Jass organisait son premier concert au « KéroZen ». Depuis, 125 concerts ont été organisés. Petit à petit, l’association a bâti une réputation de sérieux et de générosité, maintenant connue et appréciée des musiciens bien au-delà du bassin d’Arcachon, pour son concert mensuel.

Pour souffler les dix bougies, l’association a invité la prestigieuse formation  « PINK TURTLE ». Cet ensemble déroule les tubes des années 80 grimés de swing et dopés au jazz. Depuis cinq ans, deux disques et plus de 300 concerts, ces enfants terribles du swing marient les années pop aux années folles. Spécialisés dans le détournement des classiques de la musique pop rock, les 7 lascars restitueront à l’Esperanza le meilleur des mélodies des Beatles, Rolling Stones, Stevie Wonder, Dire Straits, Bob Marley, AC DC, Supertramp, Bee Gees, habillées du savoir faire harmonique du jazz. Une soirée d’anniversaire placée sous le signe de l’humour et de l’enthousiasme …

Extraits à découvrir en video , ici

Infos pratiques :

Samedi 26 janvier 2013 – 21h . Informations : 0671288676 ou 0556543399 ou bassin-jass@hotmail.fr.

Salle de concert : L’ESPERANZA , avenue Ampère, ZI,  LaTeste de Buch. Pour s’y rendre :cliquer ici

IB

 Si vous aimez les infos diffusées sur Infobassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter …  Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact.

InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne.

 

Abonnez-vous par mail à InfoBassin, c’est gratuit !

Pour recevoir tous les articles d'InfoBassin...

Nous ne spammons pas !

Comments

comments

Laisser un commentaire