Mes années « Gold » : Alain Llorca, bassiste et chanteur du groupe, au Zèbre (Arcachon), mardi 15/01.

« Capitaine abandonné », « Ville de lumière »… Ces chansons du groupe toulousain « Gold » sont devenus des hits dans les années 80.

Mardi soir au Café-Théatre « le Zèbre », Alain Llorca, bassiste et chanteur du groupe, interprètera tous les succès , dans un cadre plus intimiste que la saga « Star 80’s ».  Une occasion de reprendre en choeur ces musiques bien connues qui chantent dans les têtes.

Infos pratiques :

Café Théâtre Le Zèbre, 24 avenue de la République, Arcachon. A 21h. Tarifs : 18 € l’ entrée, 15 € pour les moins de 15 ans. Réservations : 06 85 96 59 87 ou zebrearcachon@orange.fr, ou sur place une heure avant le spectacle. Ouvert les jeudis, vendredis et samedis (sauf le 27/12) à partir de 20 heures. Et on peut boire un verre avant le spectacle …

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur Infobassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter   Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact.

InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne. 

 

Comments

comments

Laisser un commentaire