Concours de chant « Voix en vue » au Teich, le 27 janvier. Chiche?

On peut chanter sous la douche, dans sa voiture, en bricolant. On peut aussi essayer de se mesurer à d’autres passionné(e)s, pour le plaisir d’abord, pour la montée d’adrénaline aussi, lors d’un concours de chant. Le Théâtre Spectacle Teichois organise le Tremplin « Voix en vue », avec à la clé (de sol) une liste de récompenses définie avant le concours et communiquée sur place. Des séances d’enregistrements en studio professionnel seront mises en jeu. Les membres du jury peuvent décider de l’attribution de prix complémentaires le jour de la finale.

Les candidats peuvent concourir dans deux catégories :  Ceux de la catégorie « Ados » ou « duo Ados » devront présenter un titre issu du répertoire de variété Française. Ceux de la catégorie « Adultes » ou « duo Adultes » interprètes, également. Les « Auteurs-compositeurs-interprètes » devront présenter une œuvre originale en français. Un piano sera mis à disposition sur la scène.

Les dates à noter : 19 janvier 2013 : Clôture des inscriptions et date limite d’envoi du dossier (mail ou courrier, cachet de la poste faisant foi), 26 janvier 2013 : Sélection des candidats et résultats des Sélections, 27 janvier 2013 : Concours et résultats.

Le jury sera composé de personnalités issus de l’association et de professionnels de la musique. Le vote du public s’additionnera à celui du jury pour l’attribution d’un prix spécial. De quoi demander un soutien actif aux amis …

Infos pratiques :

Concours de chant, Salle des fêtes du Teich, à 15h00. Inscription au concours : 10€.

Renseignements : Office de Tourisme, leteich-tourisme@orange.fr, tel : 0556228046, ou Théâtre Spectacle Teichois, theatre.steichois@yahoo.fr, tel : 0608814271.

Tous les détails du règlement, ici , et la fiche d’inscription au concours, ici.

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur Infobassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter   Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact. InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne. 

Comments

comments