« Un conseil très municipal »: Réalité ou Fiction? Le 14 mars à Arcachon.

le zebre conseil tres municipalLe Zèbre propose aux habitants du Bassin une comédie qui a fait les beaux jours des salles Parisiennes.  L’histoire : Monsieur le Maire et ses conseillers vous convient à un conseil municipal où le public fait office d’administrés … Une réunion d’hommes et de femmes (assemblée nationale, assemblée de copropriétaires ou ici conseil municipal) est toujours un sujet de comédie inépuisable. Après ce spectacle, on ne regarde plus le conseil municipal de la même façon !

Infos pratiques : Café Théâtre Le Zèbre, 24 avenue de la République, à 21h. Du 14 au 31 mars. Tarifs : 18 € l’entrée, 15 € pour les moins de 15 ans. Réservations : 06 85 96 59 87 ou zebrearcachon@orange.fr, ou sur place une heure avant le spectacle. Ouvert les jeudi, vendredi et samedi à partir de 20 heures. Et on peut boire un verre avant le spectacle …

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur Infobassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter …  Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact. InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne.

Comments

comments

Laisser un commentaire