Les cinés rouvrent ce 19 mai : Voici tous les films et les conditions d’accès sur le Bassin !

Cinéma…Cinéma : Pour la réouverture des salles, un nouveau protocole sanitaire et des chouettes films à découvrir (enfin!)


18/05/20

cinema neonLes cinémas de France rouvrent leurs portes ce 19 mai et ça démarre fort, avec d’excellents films comme Adieu les cons, une comédie savoureuse d’Albert Dupontel, ADN, Polly, Tom et Jerry…

Cette réouverture suivra un protocole sanitaire strict avec une jauge limitée à 35%, deux sièges libres entre les spectateurs ou groupes de spectateurs. Port du masque tout au long de la séance et dans l’ensemble du cinéma. Horaires adaptés au couvre-feu, etc.


Tous au cinema 19 05 21


Voici tous les programmes des films dans les cinémas du Bassin / Val de l’Eyre  (cliquez sur la ville) 


Andernos  / Nouveau cinéma  La Dolce Vita

Une programmation multiplex à donner envie de retourner en salles obscures. D’autant que le Dolce Vita, propose « à situation exceptionnelle, un geste exceptionnel ! » :

Toutes les cartes d’abonnement et les tickets Comités d’Entreprise qui étaient en cours de validité au 15/03/2020 sont prolongés jusqu’au 30/06/2022. (Oui, vous avez bien lu 2022…)



Grand Ecran La Teste

offre grand ecran 19 maiLe groupe Grand Ecran propose de nombreux films en avant première et aussi de prolonger les cartes d’abonnement et Carte CE jusqu’au 19 mai 2022…

Et un tarif promo à 6.50€ (par internet sur grandecran.fr) jusqu’au 8 juin, toutes les séances, tous les films !


Grand Ecran Arcachon

Idem



Bons films !


IB


 
Pour recevoir par e-mail tous les articles d'InfoBassin...

C’est gratuit


Comments

comments

Laisser un commentaire