PSY : Un spectacle étonnant et stimulant au Théatre Olympia, le 18/01 à Arcachon

La Compagnie « Les 7 doigts de la main » est composés d’artistes issus des Ecoles de Cirque. Elle est nominée pour le grand prix du Conseil des arts de Montréal qui rendra son verdict le 19 Mars. Dici là, « Les 7 doigts » seront sur scène avec un spectacle étonnant mêlant adresse, humour, et courage : PSY
Déroutant au premier abord, cette création va sonder  les profondeurs denses et surréalistes de la psyché humaine.
PSY juxtapose certaines des facettes les plus sombres de la psyché humaine au langage stimulant et exaltant des arts du cirque et nous révèle la beauté, l’humour et finalement l’omniprésence de nos névroses.
Psy est un hymne au courage et au pouvoir qui sommeillent au fond de chacun, pour surmonter peurs et névroses, dépasser ses limites et oser prendre sa liberté.
L’Histoire : Un homme entend des voix lui ordonner de se suspendre à un trapèze par les orteils dans le paisible bureau de son psy. Un patient atteint de troubles obsessionnels compulsifs tente de s’échapper d’une marée humaine par une série d’acrobaties. Une femme surmonte son agoraphobie en se balançant dans les airs…
Mise en scène, scénario et chorégraphie : Shana Carroll
Extraits du spectacle dans la video, ici
Infos pratiques :
Vendredi 18 janvier à  20h45. Théâtre Olympia à Arcachon.

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur Infobassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter   Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact.

InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne. 

Comments

comments

Laisser un commentaire