Passage des Gens du voyage sur le Nord Bassin : après Andernos, direction Audenge.

IB signatureA la demande de ses lecteurs, après l’article sur le report du Festival Country d’Andernos due à l’occupation  de la plaine Rosazza, InfoBassin apporte quelques informations complémentaires sur cet épisode.

Les gens du voyage de la mission évangélique  « Vie et lumière », composée de plus de 120 caravanes, ont estimé que l’aire de grand passage de « Querquillas », qui leur est reservée à Andernos, n’était pas utilisable. Leur installation illégale sur la plaine Rosazza été constaté par les gendarmes, et la mairie a porté plainte auprès du tribunal qui a pris un arrété pour demander leur départ.

Les caravanes ont quitté les lieux dimanche après midi pour se rendre à Audenge.
Avant qu’ils aient pu se déployer place de l’Eglise pour s’y installer, la police municipale les a détourné vers le domaine de Graveyron où ils devraient stationner pour la semaine.

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter …  Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact.

InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne.

Comments

comments

Laisser un commentaire