Festival « Guitares d’Ici et d’Ailleurs » à Andernos, Ve 25 et Sam 26/10 : le RDV des gratteurs …

guitares d'ici et d'ailleurs 2013Avis aux guitaristes ! Sur le Nord Bassin, la 11ème édition du festival « Guitares d’ici et d’ailleurs », va leur donner la possibilité de s’exprimer et d’écouter des musiciens très pointus. L’animateur et créateur de ce festival, Didier Lelouch, a plongé les cordes de sa guitare dans des styles très variés (Rock, Métal, Jazz). Son groupe « Hybrid Syndicate » développe une musique très ouverte entre jazz-rock et fusion, musique écrite et improvisation.

Avec la complicité de la ville d’Andernos, et de l’incontournable association de musiciens et pépinières de groupes Zykoson, il a invité un plateau de haute volée :

Didier Lelouch. Photo Zykoson

Didier Lelouch. Photo Zykoson

Vendredi 25/10 : « Jean-Michel Bertet trio » Un trio de maitres pour ouvrir le festival avec des influences jazz, bossa, rock.

Samedi 26/10 :

14h/16h : Scène ouverte.

21h : « Raw Wild ». Musique black et blanche des 40’s, 50’s et début 60’s (lauréat du Festival country de Mirande).

22h00 : « Alexis Evans and The Evening Daddys ». Du Rythm’n’blues généreux.

A noter : Vendredi et samedi, des luthiers exposeront des guitares pour faire partager leur passion et leurs techniques.

Brochure du festival 2013,  ici.

IB Pratique : Concerts gratuits à la Salle P.A.R.C. du Broustic. Ouvert à tous. Animations, restauration et buvette sur place. Rens O.T. 05 56 82 02 95 ou Association Poly’Music / Dider Lelouch 06 87 07 19 06.

IB

InfoBassin, organe de Presse indépendant, traite librement les informations ou les sujets dignes d’intérêt pour ses lecteurs. Vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin ? Abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter  et faites connaitre le site à vos amis. Vous avez des infos à faire publier ? Vous pouvez  nous les communiquer !

Abonnez-vous par mail à InfoBassin, c’est gratuit !

Pour recevoir tous les articles d'InfoBassin...

Nous ne spammons pas !

Comments

comments

Laisser un commentaire