Fantaisie zoologique !!? Concert gratuit au Domaine de Certes à Audenge, Me 4 juillet

quatuor Quod libetDepuis toujours, les animaux ont inspiré les musiciens. Ce mercredi 3 juillet à 21h00, autour du Carnaval des Animaux de Camille St Saëns, le quatuor Quod Libet revisite les grandes pièces inspirées du monde animalier (la Poule de Rameau, le Vol du Bourdon de Korsakov, le Chant des oiseaux de Casals ..).
Quelques fables de La Fontaine seront mises en musique par le compositeur Sacha Chaban ; et Juliette Fabre, violoncelliste et actrice, créera des liens et dira le texte de Francis Blanche sur le Carnaval des animaux.

Des instants de bonheur, de bonne humeur, de surprises aussi, pendant ce concert donné par Didier LACOMBE, alto, Laurence LACOMBE, violoncelle, Marie-Emmanuelle ALLANT-DUPUY, harpe, Jean-Patrick ALLANT, percussion, Juliette FABRE, violoncelle et récit.

Infos pratiques :

Entrée gratuite

Domaine de Certes-Graveyron, 33980 AUDENGE, Tél : +33 5 56 82 71 79

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur Infobassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, et postez des commentaires…  Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer !

http://www.infobassin.com/contact

Comments

comments

Laisser un commentaire