A La Teste, en été, tous les mardis, on danse au port ostréicole …

affiche mardinadesTous les mardis de l’été, le port ostréicole de La Teste va devenir le théâtre de soirées dansantes et accueillera tout au long de ses allées des artisans d’art. Les festivités des « Mardinades » commencent dès 19h avec un DJ. L’initiation à la danse débute à 20h et le bal avec orchestre à 21h.

Et comme il en faut pour tous les goûts, au fil de la saison, ce sera tango mardi 3 juillet, danses africaines le 10 juillet, salsa le 17 juillet, swing le 24 juillet, reggaeton le 7 août, salsa le 14 août, cha-cha le 21 août et country mardi 28 août.

Pour faire écho aux grands orchestres invités sur la grande scène, le musoir, situé au bout de la digue centrale, accueillera des animations musicales. Et d’un bout à l’autre du port, artisans d’art et peintres exposeront leurs œuvre

Infos pratiques :

Programme :
-20h : Initiation au Tango avec Benoît et Caroline Monsel (Association Exprim’Danse)
-21h : Orchestre Jean-Michel Cursan

-22h : Démonstration
22h30 : Orchestre Jean-Michel Cursan
-de 23h30 à 01h :DJ BENOÎT

Et aussi à 21h, Concert au Musoir : Duo Simon Dray et Jejo

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur Infobassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, et postez des commentaires…  Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer !

http://www.infobassin.com/contact

Comments

comments

Laisser un commentaire