A Arcachon, au Zèbre : un père et ses enfants (de) pas sages, et à l’Olympia C. Carson mène la danse, jeudi 28/02

mon fils ma pagailleCe n’est pas encore le week-end, mais on peut commencer à sortir…

A Arcachon , Café théâtre Le Zèbre « Mon fils … Ma pagaille »
Après une séparation qui aboutit à une garde partagée, un père se voit dans l’obligation de s’occuper de son fils. Débute alors un voyage humoristique à travers le temps, marqué par les différentes étapes du fiston. Une comédie familiale pour les adultes et les enfants (de) pas sages …
Infos pratiques : Café Théâtre Le Zèbre, 24 avenue de la République, à 21h. Du 28 février au 9 mars. Tarifs : 18 €, l’ entrée, 15 € pour les moins de 15 ans. Réservations : 06 85 96 59 87 ou zebrearcachon@orange.fr, ou sur place une heure avant le spectacle. Ouvert les jeudis, vendredis et samedis à partir de 20 heures. Et on peut boire un verre avant le spectacle …

A Arcachon également, Carolyn Carlson sera à l’Olympia pour :
-Un Masterclass,
de 10h à 13h.  
Quand la chorégraphe Carolyn Carlson, directrice du Centre chorégraphique national Roubaix – Nord-Pas-de-Calais et de l’Atelier de Paris à La Cartoucherie de Vincennes, ouvre un « Masterclass » de danse à Arcachon, les connaisseurs se déplacent pour bénéficier de ses conseils et de son talent. Tarif: 30 euros.

-Une Pièce : « Synchronicity », à 20h45,
L’expression de la perception des événements qui bouleversent le cours d’une vie. L’artiste  explore le sens de coïncidences : une rencontre qui change une destinée, une personne que l’on retrouve par hasard … Sur des séquences filmées et dirigées par la chorégraphe, les danseurs plongent dans les eaux profondes du danger, de la rébellion, de l’amour, de la perte. Interprétée par neuf danseurs, une création inédite à Arcachon. Un extrait (Festival de Vierzon), ici
Infos pratiques pour le Master Class et le spectacle  : Théâtre Olympia, Avenue du Général de Gaulle. Tarifs de 12 à 26 euros. Tickets ici . Rens : 05 57 52 97 75

A Andernos, Conférence d’Histoire de l’Art « Analyse d’un tableau: Les Ménines »
Dans le cadre des conférences « Les jeudis de l’art » – Conférences d’histoire de l’art avec Jacques Zacharie et Marion Walthert. Infos pratiques : Résidence des Quinconces R.P.A. à Andernos  Rens : 05 56 82 05 95

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter …  Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact.

InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne.

Comments

comments

Laisser un commentaire