La pêche à la palourde, la navigation et l’échouage sont interdits au nord de l’ile aux oiseaux …

photo palourde3/07/14

Suite aux questions de nos lecteurs, nous tenons à les informer qu’un arrêté préfectoral a été pris le 26 juin (télécharger ici).
Il maintient les zones de réserves de palourdes définies pour les plaisanciers. En conséquence, le ramassage des palourdes est toujours interdit ainsi que la navigation et l’échouage sur certaines zones, particulièrement le nord de l’île aux oiseaux (voir ici).
Pour mémoire, la taille minimale de pêche pour les zones autorisées pour les plaisanciers demeure 4 cm de diamètre.

IB

InfoBassin, organe de Plierresse indépendant, traite librement les informations ou les sujets dignes d’intérêt pour ses lecteurs. Si vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin, abonnez-vous à la lettre d’infos en cliquant ici (c’est gratuit, facile et le désabonnement également) ou écrivez nous par mail à info@infobassin.com, on s’en occupe. Vous pouvez aussi poster des commentaires. Si vous aimez cet article, partagez notre page Facebook pour dynamiser InfoBassin ! Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Twitter  et faire connaitre le site à vos amis. Vous avez des infos à faire publier ? Vous pouvez nous les communiquer en cliquant ici

Comments

comments

Laisser un commentaire