Biganos : De bien belle(s) musique(s), par l’OSBA

Symphonie d’émotions avec l’OSBA pour le concert du Nouvel an : Musiques classique ou de films et créations originales…


7/01/20


Biganos


logo OSBASortant des sentiers battus pour rendre accessible la grande musique à tou(te)s, l’Orchestre Symphonique du Bassin d’Arcachon, imaginé et créé par cinq musiciens professionnels et amateurs du Bassin d’Arcachon à l’initiative du chef d’orchestre Yoann Arnaudet, est né en 2017.


A travers différents styles musicaux (classique, jazz, pop, rock, musiques de films et de jeux vidéo,…), cet orchestre régional propose un moment de partage musical, culturel, social et intergénérationnel et intemporel.


Il sera à Biganos ce samedi , pour vous emmener au coeur des concerts viennois avec des morceaux appartenant au répertoire classique avant d’aborder avec un vent de nouveauté des morceaux de musique de films et des créations originales.

De bonnes raisons d’y aller ? Ferner les yeux et écouter, se laisser porter par les mélopées de l’OSB, ou regarder l’agilité et l’implication des musiciens. Un spectacle à vivre pour oublier le quotidien…


IB Pratic : Samedi 11 janvier 2020 à 21 heures à l’Espace Culturel Lucien Mounaix . Afin d’encourager la découverte de cet ensemble symphonique, la Ville de Biganos propose l’entrée aux tarifs de 8 € et 5 € (tarif réduit), et ça focntionne : il reste tres peu de places… Reserver votre billet ici



Et aussi…

Un concours de compositeurs

violon vin osbaL’OSAB a lancé un concours pour interpreter des œuvres de compositeur amateur ou professionnel.

La phase finale du concours aura lieu en septembre 2020. Et ce sera ouvert au public…


Plus d’infos sur l’OSBA sur osba.fr  ou sur leur page FB non dénuée d’humour (voir photo)  facebook.com/osbarcachon/


Michel Lenoir


Pour recevoir par e-mail tous les articles d'InfoBassin...

C’est  gratuit


 

Comments

comments

Laisser un commentaire