Taramana : un loto géant pour vous, des soins pour les enfants de Phnom Penh, Dim 24 mars à Lanton.

loto taramanaDimanche après midi, l’association Taramana organise son Super Loto avec un prévisionnel de 7 000 euros de lots en valeur. De quoi tenter sa chance, et aussi donner un coup de pouce à une asso discrète mais efficace.

Cette organisation humanitaire a pour but de venir en aide aux enfants d’un bidonville de Phnom Penh. Elle leur permet d’être soignés, nourris, d’apprendre à lire, d’apprendre des langues étrangères. C’est une structure à taille humaine, bien organisée dans la réalisation de ses objectifs. Même si « on ne peut pas soigner toute la misère du monde » (refrain connu), Taramana intervient avec ses moyens pour que des enfants aient une autre condition de vie, une lueur d’espoir  pour l’avenir (voir la vidéo).

Infos pratiques : Dimanche 24 mars à 15h (ouverture à 14h30), au Centre d’animation de Lanton, 18 avenue de la Libération. Rens : contact(at)taramana.org ou 06 63 31 15 60 (Dr Fabienne Deranlot) ou sur www.taramana.org.

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur Infobassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez nous sur Facebook ou Twitter . Si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer sur  http://www.infobassin.com/contact.

InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne.

Comments

comments

Laisser un commentaire