Liaison fatale sur la Presqu’île (mais les people n’y sont pour rien)

13/07/15

Lège Cap Ferret. 

Parking gratuit ce dimanche : ce bug trépasse les bornes …


borne baillonnéeMichel Sammarcelli vous offre le péage sur la Presqu’Ile. Serait-ce un acte de contrition après une semaine de musique de rêve offerte au Cap ferret Music Festival, un regret d’avoir fait installer des bandits manchots pour remplir les caisses de la ville (pardon, pour limiter le stationnement des remorques à bateau) ?

La vue de ces bornes baillonnées  comme des otages en temps de guerre, consterne le policier municipal. Ses fidèles alliés, partis au front chassés le contrevenant, sont rendus impuissants, muets, sans vie. Evidemment, ce spectacle funeste remplit de joie l’automobiliste crapuleux.

Mais que ce manant ne se réjouisse pas trop vite, car on ne saurait dire à l’heure où ces lignes sont écrites, combien de temps il pourra profiter de l’aubaine.


Nouvelles technologies :  Pour la mairie, il faut que ça arrête de déconne(cte)r

Car M. le Maire n’y est pour rien. C’est un vulgaire bug informatique, une panne de connexion par carte bleue qui est à l’origine de sa bonté temporaire.

On ne saurait dire si c’est un acte terroriste de la part de mécontents de ce nouveau dispositif de péage de stationnement, si c’est la qualité du matériel, défaillant, ou peut être si le compte était trop plein suite à la vague de touristes (excusez, de résidents temporaires) débarquée ce week-end.

Un Parking gratuit offert par un bug, qui l’eut cru ? Les nouvelles technologies, c’est l’avenir en ros(s)e …


Michel Lenoir (avec J.C.)


Pour recevoir par e-mail tous les articles d'InfoBassin...


Comments

comments

Laisser un commentaire