Municipales : Mieux connaitre les challengers à … Mios (la relève après l’ère Cazis …).

marianneInfoBassin propose à ses lecteurs un tour d’horizon avec les sites internet/réseaux sociaux et les coordonnées des challengers de ces élections municipales. Chacun pourra ainsi commencer à se forger une opinion. Nous reviendrons ultérieurement sur leur personnalité et leurs projets.

Mios

Après quatre mandatures, François Cazis ne se représente pas. Du coup, les appétits s’aiguisent …

generation mios 2014Cedric Pain, 38 ans, part en campagne avec generations mios 2014. Des réunions sont organisées ce lundi 17/02 à 19h au Restaurant « Au Rendez-vous des Amis » dans le centre de Mios : Réunion pour les Commerçants, Artisans, Entrepreneur et Agriculteurs.  Autres dates , voir le site.

 Contact : Page facebook, ici. Tel 0652025062. Mail : cedric.pain@free.fr

touspourmios

Didier Lasserre, 51 ans, conduira la liste « Tous pour mios ». Il organise une réunion publique sur le thème « Que penser des inondations et autres phénomènes climatiques, quelles actions préventives ? », mardi 18/02 , à 20h30, salle des fêtes de Mios. Entrée libre. Autres dates, voir le site.

Contact : 06 05 09 54 12, ou mail  didier.lasserre.touspourmios@gmail.com.

N.B. : Afin de favoriser un réel débat démocratique, tous les candidats (y compris les maires sortants) des communes du Bassin sont cordialement invités à nous contacter pour nous communiquer leurs dates de réunions électorales et leurs  projets de mandat à info(@)infobassin.com 

M.L.

InfoBassin, organe de Presse indépendant, traite librement les informations ou les sujets dignes d’intérêt pour ses lecteurs. Vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin ? Abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter  et faites connaitre le site à vos amis. Vous avez des infos à faire publier ? Vous pouvez  nous les communiquer !

Comments

comments

Laisser un commentaire