Municipales : Arès. JG Perrière a présenté vendredi ses co-équipiers. Interview vidéo sur ses projets..

Photo perriereArès ITW vidéo de J.G. Perrière lors de la présentation de sa liste

Jean Guy Perrière, candidat-maire d’Arès, a présenté vendredi à la salle des mille clubs ses co-équipier(e)s. C’est avec une liste renouvelée à 30%, et quelques jeunes, qu’il part à la bataille des municipales de 2014. Il a défendu son bilan et exposé ses projets pour la ville. InfoBassin l’a rencontré pour détailler quelques points et notamment, le pôle commercial, le PLU, le SCOT … Interview vidéo.

Voir la liste complète des co-listiers, ici. Et le trombinoscope, ici.

M.L.

Retrouvez nos articles sur les élections municipales en tapant dans le moteur de recherche de la page d’accueil le nom du candidat ou la ville, et pour l’ensemble du Bassin d’Arcachon : « municipales ».

N.B. : Afin de favoriser un réel débat démocratique, tous les candidats (y compris les maires sortants) des communes du Bassin sont cordialement invités à nous contacter pour nous communiquer leurs dates de réunions électorales et leurs projets de mandat à info(@)infobassin.com 

InfoBassin, organe de Presse indépendant, traite librement les informations ou les sujets dignes d’intérêt pour ses lecteurs. Vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin ? Abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter  et faites connaitre le site à vos amis. Vous avez des infos à faire publier ? Vous pouvez  nous les communiquer !

Comments

comments

Laisser un commentaire