Municipales. Andernos : Joel Confoulan abat ses cartes. Des croquis des projets et des extraits du programme sur IB …

marianne petiteLes candidats commencent à dévoiler leurs projets pour l’avenir des villes du Bassin. Aujourd’hui, J. Confoulan à Andernos.

Andernos

La campagne entre désormais dans sa seconde phase. Après le round d’observation et la présentation des co-listiers (pour certains), les candidats commencent à annoncer le détail de leurs projets pour la prochaine mandature … Joel Confoulan, élu de l’opposition, tête de liste d’Union pour Andernos a une idée très arrêtée de ce qu’il entend proposer aux Andernosien(ne)s. Sa brochure de campagne sera distribuée dans les boites à lettres en milieu de semaine . InfoBassin vous offre en avant-première quelques extraits. On verra que M. Confoulan a bien compris l’intérêt du proverbe chinois : « Un dessin vaut mieux que mille mots »…

-Urbanisme et aménagement global : Un croquis d’Andernos, « grand village familial au cœur de la forêt et du Bassin ».

projet confoulan croquis

La place du village rénovée : « avec un centre culturel au cœur de la ville »

 P7 light Jn°1

Cette année, la communication des candidats est particulièrement travaillée. M. Confoulan ne tarde donc pas à se lancer pour avoir le temps d’expliquer sa vision pour Andernos, dans les semaines qui viennent, avec pour support un premier journal de 8 pages pour convaincre, face à J.Y. Rosazza, Arnaud Leroy, Jean Denis Dumont, et … Philippe Pérusat.

A suivre …

N.B. : Afin de favoriser un réel débat démocratique, tous les candidats (y compris les maires sortants) des communes du Bassin sont cordialement invités à nous contacter pour nous communiquer leurs dates de réunions électorales et leurs  projets de mandat à info(@)infobassin.com 

Retrouver toutes les infos sur les élections municipales sur InfoBassin en tapant le nom de famille du candidat, ou le mot « municipales » dans la case « Recherche » en haut à droite de l’écran d’accueil.

M.L.

InfoBassin, organe de Presse indépendant, traite librement les informations ou les sujets dignes d’intérêt pour ses lecteurs. Vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin ? Abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter  et faites connaitre le site à vos amis. Vous avez des infos à faire publier ? Vous pouvez  nous les communiquer !

Comments

comments

Laisser un commentaire