Le tourisme d’affaires en hiver au Ferret ? C’est tendance …

L’asso Ferret d’hivers et variés en phase (pratique) avec les Rencontres du tourisme…


26/03/16


« Il faut dynamiser l’économie du Bassin en hiver… et avec le sourire ». Ce fut le mot d’ordre des dernières rencontres du tourisme, organisées par le SIBA.


Une drôle d’asso de commerçants et prestataires, entrepreneurs entreprenants, veut faire bouger la Presqu’ile en hiver (A-t-on idée, franchement ?)

ferret d'hiver samsungLe 17 mars dernier, l’association Ferret d’hivers et variés recevait les membres du Club d’entreprises de Pessac, venus apprécier le charme discret du Cap Ferret et les prestations de membres  commerçants ouverts à l’année.

Au programme: visite du site du VVF à Claouey, découverte du Club Nautique de Claouey, activités sportives au golf du Cap Ferret, et dégustations gourmandes…

Parce que la théorie du bien recevoir c’est bien, mais la pratique, c’est mieux.


Détente et affaires au bord de l’eau… 

ferret d hivers golf repasDe l’aveu même des participants et des organisateurs, une escapade ludo-gourmande mais aussi commercialement intéressante, puisque des liens ont été tissés et des contrats signés entre les entreprises de Pessac et de la Presqu’île. D’autres visiteurs ne vont pas tarder à suivre.

Car même hors-saison, le Bassin peut offrir le plaisir …et le business.

Un peu de soleil, un bol d’air iodé, quelques huitres, des verrines goûteuses et un petit Entre deux mers, ça vous facilite les contrats, ça, Monsieur …


IB Pratic : Contact Ferret d’Hivers et variés, nathalie@capferretgolf.com ou 0688378822. D’autres infos sur la page FB, ici


Michel Lenoir


Pour recevoir par e-mail tous les articles d'InfoBassin...

C’est gratuit


Comments

comments

Laisser un commentaire