Contre la dépression et les frimas : Le tricot facile, façon « Peace and Wool »

Le froid va s’installer. Deux solutions, acheter des bonnets et des mitaines made in China par des mômes exploités, ou … les faire soi-même. Comme ces cuisinier(e)s amateur(e)s qui ont désormais délaissé les restaurants (qui servent le plus souvent des plats surgelés de chez Métro), pour s’attaquer à des diners concoctés à la maison, après avoir commandé leurs ingrédients sur Internet.

C’est le même principe qu’ont développé Emmanuelle et Pierre, les créateurs de « Peace and Wool », sur Internet.

Cette entreprise innovante du Bassin  propose un concept original. InfoBassin l’avait découverte en juin, et en avait apprécié l’esprit empreint d’humour, la qualité de ses produits, et surtout la méthode :  Je clique sur Internet pour choisir mon modèle, je reçois le kit de prêt-à-tricoter à la maison avec la notice pour m’aider, je tricote à mon rythme mon article en laine, coton, etc . Pour retrouver le plaisir de réaliser, de créer pour soi ou pour offrir, mais aussi pour se détendre ou passer un moment de franche rigolade avec des ami(e)s, c’est un idée sympa. La nouvelle collection d’hiver vient d’être mise en ligne.  Si vous manquez d’idée, pour un cadeau …

Infos pratiques :

Les kits sont livrés complets : laine, aiguilles en bambou, notice, B.A.BA. du tricot. Livraison gratuite pour la France. Plus d’infos sur : www.peaceandwool.com

IB

Note de la Rédaction: Infobassin est un site d’informations indépendant traitant la vie locale et les acteurs du bassin. La rédaction choisit les sujets en fonction de leur intérêt, en toute liberté et sans contrepartie financière.

Comments

comments

One comment on “Contre la dépression et les frimas : Le tricot facile, façon « Peace and Wool »

Laisser un commentaire