Au Cap Golf, c’est fun et business à la fois …

Pour les entrepreneurs, le Golf du Cap Ferret propose afterworks et rencontres à thèmes.


16/02/17


golf reunion chefs entreprise

Jeudi dernier, comme un jeudi par mois de septembre à mai, les entrepreneurs du Bassin et de Bordeaux se sont retrouvés au Cap Golf pour faire connaître leurs activités et créer des liens tant professionnels que personnels. Et ça fonctionne. Aux anciens, se joignent régulièrement de nouveaux venus. Yves Blanchard, PDG, du Golf du Cap Ferret précise : « Outre les possibilités de pratiquer le golf et le foot golf, nous voulons proposer deux formules aux dirigeants pour des rencontres interprofessionnelles et conviviales ».


« A la rencontres de nos chefs d’entreprise »

Au menu de cette manifestation, activité sportive avec découverte du golf et du footgolf, puis présentation des entreprises présentes et enfin dégustation italiennes ou autres


« Les Afterworks »

cap golf coupe chef entreprise pool house 0217L’afterwork à thème: Les chefs d’entreprises, les indépendants ou professionnels libérales volontaires, choisissent un thème qu’ils traiteront lors d’une soirée. Par exemple jeudi 9 mars prochain, Isabelle Méténier psychothérapeute, abordera le burn out en entreprise. Dans un autre domaine il sera question de nouvelles possibilités de défiscalisation.

L’afterwork détente: Soirée propice aux discussions et aux échanges autour d’un verre et d’un repas proposé par un Chef du Bassin.

A chaque rencontre, le golf propose une tombola pour gagner une place VIP aux matches de Hockey sur glace des Boxers de Bordeaux. Mais pas seulement, car jeudi dernier Morgan Sail, de Gujan, a offert un sac de plage fabriqué avec une voile de bateaux au lauréat de la tombola.


Les nouveautés 2017

Le Golf propose actuellement à ses clients sur ses 5ha un golf 9 trous Pitch & Putt, un boulodrome avec écran géant, pour des séances de ciné ou de retransmissions sportives, des cours pour adultes et enfants (dont une école de golf à 2€/mois pour les jeunes), et des événements (concerts, congrès, mariages, séminaires…).

Pour cette année, Yves Blanchard annonce l’ouverture en avril d’un nouveau restaurant à l’emplacement de l’ancien Red Store Café à proximité immédiate du golf. Il offrira de 90 à 100 places en intérieur et pourra recevoir jusqu’à 200 personnes en terrasse.


IB Pratic: Domaine du Four, Claouey. Site Cap Golfpage facebook. Rens 05 57 70 49 92/ 06 72 92 12 09 ou  contact@golf-capferret.fr


Christina Nsungani


Pour recevoir par e-mail tous les articles d'InfoBassin...

C’est gratuit

Comments

comments