Municipales : Biganos. Bruno Lafon en réunion publique ce jeudi 20/02 : Ce n’est qu’un début, continuons le … mandat ! Interview vidéo.

lafon

Biganos

L’ambiance était un peu tendue à la réunion publique de Bruno Lafon aux quartier des Argentières à Biganos jeudi soir. Il faut dire que Mme Cazaux, son adversaire dans la course à la mairie, s’était assise avec son mari et un ami au fond de la salle, silencieuse, parmi la trentaine personnes, exerçant ainsi une discrète mais efficace pression sur l’orateur … M. Lafon a néanmoins rappelé les réalisations de son mandat et évoqué ses projets, notamment l’aménagement de l’avenue de la Libération sur le mode avant/après (voir ci-dessous), et la ZAC Centre ville. Un débat a clôturé l’exercice. M. Lafon présentera sa liste le mercredi 5 mars. InfoBassin peut vous révéler qu’elle comportera bien six femmes pour travailler à ses cotés … Rappelons qu’à Biganos, avec deux listes en lice à ce jour, l’élection se jouera sur un seul tour, le 23 mars.

Au fond, le choix pour les Boiens(ne)s à ce scrutin se résumera entre deux projets : Celui de Mme Cazaux, qui entend instaurer une autre façon de vivre et de créer du lien à Biganos avec un urbanisme limité et des projets recentrés en ce sens. Et celui de M. Lafon, déterminé à poursuivre les projets déjà entamés et l’extension de Biganos pour accompagner la croissance de la population sur le Bassin. Alors ? Chacun se déterminera dans l’isoloir …

avenue Libération 2 Biganos Av libération

Retrouvez nos articles sur les élections municipales à Biganos en tapant dans le moteur de recherche de la page d’accueil « Biganos » ou « Cazaux » ou « Lafon ».

N.B. : Afin de favoriser un réel débat démocratique, tous les candidats (y compris les maires sortants) des communes du Bassin sont cordialement invités à nous contacter pour nous communiquer leurs dates de réunions électorales et leurs projets de mandat à info(@)infobassin.com 

M.L.

InfoBassin, organe de Presse indépendant, traite librement les informations ou les sujets dignes d’intérêt pour ses lecteurs. Vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin ? Abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter  et faites connaitre le site à vos amis. Vous avez des infos à faire publier ? Vous pouvez  nous les communiquer !

Comments

comments

Laisser un commentaire