Municipales : Arcachon. Anny Bey prête à aider Yves Foulon … à avoir plus de disponibilité pour son mandat de député ! Interview vidéo.

anny beyAnny Bey, candidate aux élections municipales à la mairie d’Arcachon et challenger n°1 du maire sortant, recevait les habitant(es) à la maison des associations ce vendredi 21 février à 18h00. Elle a présenté ses co-listier(es) puis a développé son programme, avant de répondre aux questions des participants. Le moins qu’on puisse dire est qu’elle tient à se démarquer clairement de la gestion municipale du maire sortant, Yves Foulon. Elle a des idées très … affirmées sur ce qui a été réalisé dans la mandature finissante et sur ce qu’il conviendrait, selon elle, de mettre en place pour mieux vivre à Arcachon. Mme Bey s’est dite prête à aider Yves Foulon … à avoir plus de disponibilité pour son mandat de député ! InfoBassin voulait rencontrer cette femme énergique formée par la sénatrice de Gujan, MHDE, connaître ses projets et lui poser d’autres questions plus personnelles…

Contacts : Page facebook. Twitter. Programme, liste des co-équipier(e)s et dates de réunion; ici.

Retrouvez noreunion anny bey 2102s articles sur les élections municipales à Arcachon en tapant dans le moteur de recherche de la page d’accueil « Arcachon », « Foulon », « Bey », et pour l’ensemble du Bassin « municipales ».

N.B. : Afin de favoriser un réel débat démocratique, tous les candidats (y compris les maires sortants) des communes du Bassin sont cordialement invités à nous contacter pour nous communiquer leurs dates de réunions électorales et leurs projets de mandat à info(@)infobassin.com 

M.L.

InfoBassin, organe de Presse indépendant, traite librement les informations ou les sujets dignes d’intérêt pour ses lecteurs. Vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin ? Abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter  et faites connaitre le site à vos amis. Vous avez des infos à faire publier ? Vous pouvez  nous les communiquer !

Comments

comments

Laisser un commentaire