Salon nautique d’Arcachon 2015 : Plus grand, plus d’exposants, plus de bateau, plus longtemps … (Avec vidéo 2′)

PIC_0898La 2ème édition du salon nautique d’Arcachon est lancée ! Plus de surface, plus d’exposants, 200 bateaux, et des échanges pendant 4 jours, du 3 au 6 avril 2015, sur le week-end de Pâques … Le  bilan très satisfaisant de la 1ere édition a amené les organisateurs à voir plus grand. La surface d’exposition passe de 30.000 à 40.000 m2, et ira jusqu’au bout de la jetée où sera mis en place un des quatre restaurants pouvant accueillir les visiteurs.

Perspectives salon nautique 2015150 exposants prendront place le long des 2,5 kms disponibles. La zone de population ciblée s’étend de la Charente-Maritime aux Pyrénées Atlantiques et 40.000 visiteurs sont attendus. Les organisateurs visent un chiffre d’affaires de 4,5 M €. Le salon nautique d’Arcachon, sûr de son succès, vise haut …

Interviewes d’Yves Foulon, Député-maire d’Arcachon, et d’Alain Gautier, directeur du port et de la manifestation, avec des images du salon 2014.


Michel Lenoir


Pour recevoir par e-mail tous les articles d'InfoBassin...


 

Comments

comments

3 comments on “Salon nautique d’Arcachon 2015 : Plus grand, plus d’exposants, plus de bateau, plus longtemps … (Avec vidéo 2′)
  1. Y aura-t-il quelqu’un sur ce salon pour parler de la fragilité du Bassin d’Arcachon, de la dangerosité des peintures anti-salissures, des dégâts causés par la puissance excessive des moteurs… ?

Laisser un commentaire