La Teste : Conseil municipal sur le Budget. P. Davet envoie le maire se promener … à l’étranger.

CM Lateste 030614L’ordre du jour de ce conseil municipal du 3 juin traitait essentiellement du compte administratif 2013. Une longue présentation de Mme Delmas, adjointe chargée des Finances, a offert une vue détaillée de la gestion communale, très satisfaisante pour l’équipe en place citant même le trésorier municipal (voir vidéo). Ce n’était pas exactement l’avis de M. Pradayrol et de ses co-listiers , qui, s’ils reconnaissent la bonne capacité d’autofinancement la ville, reprochent la gestion peu équitable des ressources humaines et la dette due à la construction de l’hôtel de ville. M. Davet, n’était pas en reste, accusant le maire de travailler sur le court terme, puisqu’il avait annoncé de ne pas vouloir faire un autre mandat et qu’il prévoyait même de s’installer à l’étranger … M. Eroles lui répondant qu’il se prenait pour Mme Soleil. Heureusement, le Test ‘Ut Big Band ira bien, lui, à l’étranger, aux USA plus précisement, avec les musiciens du conservatoire municipal grâce à la subvention votée à l’unanimité des élus … Plus de détails sur la vidéo.

Les personnes intéressées par la gestion municipale iront voir le budget primitif 2014 sur la page du site municipal, ici.

M. Lenoir

InfoBassin, organe de Presse indépendant, traite librement les informations ou les sujets dignes d’intérêt pour ses lecteurs. Si vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin, abonnez-vous à la lettre d’infos en cliquant ici (c’est gratuit, facile et le désabonnement également) ou écrivez nous par mail à info @ infobassin.com, on s’en occupe. Vous pouvez aussi poster des commentaires.

Si vous aimez cet article, partagez notre page Facebook pour dynamiser InfoBassin ! Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Twitter  et faire connaitre le site à vos amis.

Vous avez des infos à faire publier ? Vous pouvez nous les communiquer en cliquant ici ou  en écrivant à info infobassin.com

Comments

comments