Les vieux biclous déboulent dans leur jus à Andernos, sam 8 sept !

La rentrée rend parfois un peu mélancolique. Certain(e)s ont repris le chemin du bureau, du lycée ou du collège, en chevauchant leur vélocipède, les pensées encore un peu en vacances, nostalgiques… Alors, voici une occasion de retrouver le sourire : Direction Andernos, pour l’arrivée de la 2ème randonnée de vélos anciens « Le Bouscat-Andernos « .

Cette randonnée s’inspire de la première course entre Bordeaux et Andernos (les-Bains!), organisée en septembre 1898 par le Vélo Sport Girondin.

Aujourd’hui, la Section cyclisme de l’Union Sportive Bouscataise propose aux passionnés de revivre cette expérience dans les mêmes conditions qu’autrefois, vêtus en fonction de l’âge de leur machine (de 1898 à 1978).

Des équipages à vélo, courageux et téméraires, dans une machine à remonter le temps, sans EPO, pour le plaisir des yeux et l’amour de l’authentique … Une idée fort sympathique.

Infos pratiques :

Arrivée le 08/09/12, vers 17h00 au Port ostréicole d’Andernos.
Renseignements : http://www.tourisme.andernoslesbains.fr ou Tel 05 56 82 02 95  ou Guy Frosio au 06.68.34.16.88.

I.B.

Si vous avez connaissance d’autres événements organisés,  contactez-nous!

Si vous aimez les infos diffusées sur Infobassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter   Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact

Comments

comments

Laisser un commentaire