Course à pied, Canoe, VTT: Le BIGARAID 2012 est un spectacle à sensations, le 3 juin au port de Biganos

extrait ASVTT BoienneCertains dimanches, l’envie nous prend de musarder, de regarder le monde s’agiter en spectateur passif amusé et assumé.

Si ce 3 juin, vous êtes dans ce cas, poussez vos pas jusqu’à Biganos, pour assister à la 13ème édition du Bigaraid. Le spectacle est garanti par des sportifs téméraires, dans l’environnement magnifique du delta de la Leyre.

Il faudra avoir de l’énergie, du souffle, et de l’endurance pour participer à ce raid multisports qui se déroule à partir du port de Biganos par équipe de 2 concurrents en catégories Masculins, Féminines, Mixtes.

Cette année, 178 équipes aux noms fleuris ( « LES MOJITOS, LES DESEQUILIBRES, LES BOGOSS, LES GLOBE TROTTEUSES », etc.) soient 356 participants adultes,  s’affronteront à pied, en VTT, en canoë.

 Programme

Parcours long : BIGARAID des Tortues

Départ à 9h30 : 5 km course à pied dans les sous-bois, 7 km canoë sur la Leyre (débarquement au Port des tuiles), 3 km course à pied, 25 km VTT, 5 km Bike and Run, 5 km VTT

Parcours découverte : BIGARAID Découverte

Départ 10h00 : 5 km course à pied, 5 km canoë (débarquement au Port de Biganos), 20 km de VTT

Les spectateurs pourront encourager et féliciter les coureurs le long du parcours ou aux deux points de ravitaillement sur le parcours (arrivée course à pied et départ VTT) et à l’arrivée.

Et les jeunes aussi…

Les enfants de 7 à 13 ans seront aussi de la fête en participant au Bigaraid Kid. Ils pratiqueront les mêmes disciplines que les adultes (VTT, course à pied, et canoë) sur une distance plus courte (3 km pour les 7- 9 ans et 5 km pour les 10 -13 ans).

Bref, pour un dimanche en plein air, riche en sensations, seul ou en famille, direction Biganos…

Infos pratiques :

Renseignements auprès de l’ASVTT Boienne

Tel : 05 56 26 72 75 , Port : 06 18 69 27 17 ou contact@bigaraid.fr

http://www.bigaraid.fr

IB

 

Comments

comments

Laisser un commentaire