Vanessa à Kho Lanta: C’est fini ! La blonde ostréicultrice décroche près du but.

C’est la fin du rêve … à portée de main, mais Vanessa n’aura pas démérité.

Tout commence avec une épreuve de la boussole mal enclenché avec un crise de larme qui incite Philippe (le suiveur !) a lui rendre le poignard, sésame pour l’épreuve du poteau.

Tout est encore possible. Mais c’est sans compter avec une allergie au pied qui handicape la candidate. Nouvelle stratégie : la blonde sirène du Bassin chante quelques berceuses pour faire succomber ses concurrents afin qu’ils s’endorment et lâchent prise (et y parvient presque avec Brice). Puis, épuisée, elle s’adresse à dieu … qui ne la choisit pas comme élue, puisqu’elle sera la première à tomber du bout de bois de 17 cm de largeur, fixé sur le poteau. L’ostréicultrice est donc définitivement éliminée après avoir tenu 3h30 sur cet instrument de torture. Evidemment malheureuse de partir, triste aussi par peur de décevoir sa famille et ses amis, Vanessa a déclaré « avoir vécu Koh Lanta comme une grande aventure qui lui a permis de se dépasser ». Dernière femme de l’aventure, elle est ovationnée pour sa sortie. Ses coéquipiers l’ont qualifiée de fille gentille et généreuse. Un compliment qui, s’il ne vaut pas 100.000 euros, lui mettra du baume au cœur, et lui permet de partir la tête haute et remplie d’images et de sensations fortes …

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter …  Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact.

InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne.

Comments

comments

One comment on “Vanessa à Kho Lanta: C’est fini ! La blonde ostréicultrice décroche près du but.
  1. Dommage qu’elle ait perdu « l’épreuve  » des poteaux sinon elle aurait gagné !! au baromètre du coeur de ses coéquipiers ! et nous aussi nous aurions voté pour elle !!

Laisser un commentaire