Qué calor ! Les 7e Fêtarades, c’est Ve 14 et Sam 15/06 à Gujan. Viva la Fiesta!

fetarades2013 afficheLa ville de Gujan et l’Association des 4 Quartiers ouvre la saison des scènes d’été, à la plage de la Hume, avec la 7e édition des « Fêtarades. Au programme :

Vendredi 14 juin :

-19h à 20h : Orchestre du Collège Chante-Cigale et scènes ouvertes
-20h15 à 21h30 : Alam (acoustique), groupe Bordelais qui joue un reggae de bonne facture, des compositions originales chantées en français et en anglais. Tous les gimmicks musicaux de Bob Marley , Steel Pulse, et autres grands rasta colorent leurs morceaux, et les textes sont aussi dans la lignée (Vivre, Réveille-toi..). Avec plus de 300 concerts à leur actif, dont les premières parties de grands artistes reggae (Pablo Moses, U Roy, Danakil Soja…), Alam sait embarquer les amateurs du genre.

-21h45 : Deldongo Concert exceptionnel de Salsa. De la chanson française sur des rythmes du monde. Entre afro-caribe, pop, funk, Deldongo fait chanter la langue française à travers le monde. Extrait vidéo, ici

Samedi 15 juin
-10h à 16h : « Vide ta chambre »
-19h à 20h : Concert de l’Ecole de Musique de Gujan-Mestras
-20h15 à 21h30 : Les lacets des Fées , mélange musical du dub au Balkan, du reggae au manouche, soulignant des textes accrocheurs d’actualités ou fantastiques. Extrait vidéo, ici
-21h45 : Es Lo Que Hay, grand bazar de chanteurs et de musiciens du Sud Ouest avec guitares, violoncelle, cuivres, accordéon. De la musique généreuse de style alternatif, des textes en français, alternant moments de douceur et explosions scéniques. Du rock festif . Extrait video, ici

IB Pratique : A la Plage de la Hume, à Gujan-Mestras. Concerts gratuits, tout public. Restauration sur place. Renseignements et réservations des repas sur  www.4quartiers.com.

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter …  Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact.

InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne.

Comments

comments

Laisser un commentaire