Les photographes du Bassin nous offrent du rêve…

Les bonbons du dimanche : Du coté des photographes…


13/10/18


Mireille Blériot

mireille bleriot st estepheLe week end dernier, la photographe avait installé ses œuvres en marge du Salon du livre de St Estephe.

Le public lui a donné le 1er prix catégorie photo. Il a eu raison…

Mireille écrit souvent quelques pensées sur sa page FB : « Merci Dame Nature pour ce merveilleux cadeau. J’aime quand je peux m’évader, m’évader et me sentir en osmose. »

Et, citant Tania Boulet : « Je me suis rendu compte de tout le temps que j’avais gaspillé à attendre quelque chose, à avoir hâte à l’avenir, au lieu de savourer le présent ».

Voir sa page FB , ici


mireille bleriot reflet feraille sur eau rouge




 



Marinelle

Ca y est. Le calendrier 2019 de Marinelle est disponible. Cette année le thème est « Histoire de flore forestière, Bassin d’Arcachon ». Des plantes et des couleurs du Bassin qui changent chaque mois dans votre appartement ou maison…

Plus d’infos (tarifs, commande, etc), ici


marinelle calendrier



 



Stéphane Scotto


Connaissez vous la subligraphie ?

Stéphane utilise cette technique et il en parle avec fougue : C’est une technique d’impression très haute définition sur aluminium par procédé thermique. Le résultat obtenu est bluffant. Les couleurs et les contrastes sont vifs, ultra brillant mais avec très peu de reflets et une résistance à tout ! Cela ne s’altère pas aux UV, ne se raye pas, et se nettoie avec n’importe quel produit. Cela peut même résister à l’eau de mer !
Vous pourrez découvrir cette technique et les clichés de Stéphane au Salon Habitat et déco de La Teste du 26 au 28 octobre, ou dans sa galerie à Gujan-Mestras (voir ici).

Voir son site pro, ici

scotto dune fleurie

Bon dimanche et prenez du temps pour vous…


IB


Pour recevoir par e-mail tous les articles d'InfoBassin...

C’est gratuit


Comments

comments