Osez ! Ce soir, scène ouverte Jazz au Baryton, à Lanton

En langage de musicos, on appelle ça « faire un boeuf ». Ces improvisations autour de thème connus sont souvent un bonheur. Pour les musiciens bien sûr qui rivalisent de virtuosité et de clins d’oeil aux standards du Jazz, mais aussi pour le public ,qui peut vivre des moments de générosité et de complicité entre la scène et la salle.

Ce vendredi 7 décembre à 21h30, au Baryton, de nombreux musiciens amateurs participeront à cette soirée Jazz, encadrés par des professionnels aguerris à ce genre de pratique.

Demain Samedi  8  décembre  à 21h30, JAZZ  MANOUCHE  &  SWING  de  l’Est avec « Jazzymuté », mélange de azz Manouche, swing Tzigane et mélodies orientales : un excellent quatuor  comprenant deux guitares, une contrebasse, un accordéon, un cajon . A découvrir sur http://myspace.com/jazzymute

Infos pratiques :

Café « Le Baryton ». Entrée libre.  Ouvert les soirs de concert de 17h30 à 01h et tous les jeudis de 15h à 19h. Plus d’infos sur www.cafelebaryton.fr . Si vous désirez dîner les soirs  de concert, n’oubliez pas de réserver votre table au06 43 51 95 84. Parking devant Intermarché à Lanton.

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur Infobassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter   Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact

Comments

comments

Laisser un commentaire