L’Ouest Américain (sauvage) sur grand écran, à Lège, le 06/02

La salle des Fêtes de Lège sera, le mercredi 6 février, la salle d’embarquement pour un  voyage peu commun dans la nature sauvage des déserts US. En montgolfière, en avion, en raft, en 4×4, à cheval et surtout à pied, Eric Courtade,  réalisateur de ce documentaire, nous emmène dans les sites naturels les plus étonnants de l’Ouest Américain. Un voyage inédit au cœur d’une nature splendide, où l’auteur a su capturer des lumières et des ombres, l’harmonie des paysages, été comme hiver.

Un reportage sur grand écran, qui, à la sortie, donne une envie tenace de prendre des billets d’avion et d’aller voir sur place …

La Bande annonce, ici

Infos pratiques :

Salles des fêtes de Lège, Mercredi 6 février à 14h30. Tarif 7 euros. Renseignements :  05 56 60 55 49

Egalement le 13 février à 20h30 à l’Espace culturel de Biganos,  1, Rue Pierre de Coubertin, et le 14 février à 14h30 et 17h30 au cinéma Grand Ecran d’Arcachon, 9 B Avenue Gambetta.

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter …  Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact.

InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne.

 


Comments

comments

Laisser un commentaire