Les Gens du voyage investissent la plaine Rosazza à Andernos : le Festival Country des 22 et 23/06 reporté début novembre

festival fab coury dance annuleLa fête était programmée, les imprimés envoyés, et l’événement prometteur. Finalement, le 2ème Festival Country d’Andernos, organisé par l’association « Hearts & Flowers » prévu les samedi 22  et dimanche 23 juin est reporté au 1er et 2 novembre. La raison? Les Gens du voyage ont investi les abords de la salle de sports de la plaine Rosazza où devait avoir lieu le spectacle.

Aussi, pour des questions de sécurité, les organisateurs et la mairie ont préféré remettre la manifestation, le programme prévoyant des ballades en poney, des structures gonflables pour les enfants et des activités extérieures, et un spectacle avec des chevaux en début d’après midi le dimanche.

Fabienne Coulais, professeur de danse, chanteuse et à l’origine de ce festival,  n’a pas caché sa déception. Mais elle invite les amateurs de musique et de danse « country » à venir faire la fête cet automne, et en attendant, à venir découvrir la danse en ligne « made in USA » et les activités de l’association, dans la Z.I. d’Andernos.

IB pratique : Rens 06 74 76 64 36 ou hearts.and.flowers.33@gmail.com.

Comments

comments

3 comments on “Les Gens du voyage investissent la plaine Rosazza à Andernos : le Festival Country des 22 et 23/06 reporté début novembre
  1. c est une honte
    alors c est les gens du voyage qui commandent !!!
    Alors qu il y a tout un terrain amenagé prevu pour eux a 500m de la
    On en a peur ou quoi?

  2. Quelle déception pour tous ceux qui attendait ce week end avec impatience et pour Fabienne et toutes les personnes qui s’étaient inverties dans ce projet,merci à eux malgré les circonstances,nous serons là en Novembre,ils l’ont bien mérité!

Laisser un commentaire