Le Dr Knock consulte (gratuitement) ce soir à Arès. Ce serait dommage de ne pas en profiter…

Ce « Knock » là est repris par la Compagnie Présence, équipe de joyeux drilles qui sévit habituellement au Théâtre pergola, rue Fernand Cazères, à Bordeaux Caudéran.

Dans cette farce réjouissante, Jules Romain marche dans les pas de Molière avec une satire très appuyée de la médecine ou plus précisément de l’ignorance des docteurs et de leur fatuité.

L’histoire : « Le succès des consultations gratuites du Dr Knock, jeune quadra aux dents longues, est phénoménal et Knock est rapidement débordé. Il instaure les premiers traitements de longue durée tout en menant des investigations sur ses clients afin de prescrire des traitements coûteux à ses patients fortunés. L’hôtel du village devient une véritable clinique où les malades venus des quatre coins du canton viennent suivre les traitements de longue durée que Knock prescrit… »

Après cette pièce, vous ne verrez plus la prochaine consultation chez votre médecin de la même façon …

Infos pratiques :

Vendredi 1er février, Salle Brémontier,  à Arès  à 21h. Durée 1h45. Pièce en 3 actes. Entrée libre et gratuite. Renseignements : Mairie au 0556039303

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter …  Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact.

InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne.

Comments

comments

One comment on “Le Dr Knock consulte (gratuitement) ce soir à Arès. Ce serait dommage de ne pas en profiter…

Laisser un commentaire