[Vidéo] Feux d’artifices : Vus d’en haut, c’est (encore) plus beau …

Ce 15 aout , entre 22h30 et 23h30, le bassin a scintillé et résonné des spectacles pyrotechniques  qui ont explosé au bord de l’eau à Arcachon, Andernos, Lanton et au Canon.

A Lanton, un son et lumière original a connu malheureusement une pause technique involontaire d’une demi-heure avant le final. Mais cela a permis aux nombreux spectateurs massés sur la plage de Taussat de  profiter, ravis,  des feux tirés de l’autre côté du Bassin, à Arcachon et au Canon.

Car les villes aux ressources les plus importantes comme Andernos ou Arcachon, offrent en général de magnifiques tableaux aux regards émerveilles des habitants et des touristes.

En toute objectivité, cette année encore, Arcachon remporte la palme sans conteste.

InfoBassin vous offre en exclusivité une vidéo de ce magnifique spectacle vu d’en haut réalisée par le photographe Clément Viala. Rien que pour le plaisir des yeux, à déguster lentement …

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur Infobassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook…  Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact

Comments

comments

Laisser un commentaire