(VDO) Festi Bandas mercredi : La fiesta à Lanton…

Festi Bandas à Lanton ? La Fête, avec tambours et trompettes… (pour la bonne cause)


1/08/17


festibandas lanton 02 08 17Pensée du jour : « Ce soir avec Jeannette, tu sors la pétrolette, pour aller ouïr saxos, tambours, et clarinettes. Quand s’échauffent les trompettes, à Lanton c’est la fête ! »

On vous l’a déjà dit l’an dernier. Bling-Blings, culs serrés et aristos, passez votre chemin… A Lanton, ce mercredi 2 aout 2017, la fiesta sera bruyante et populaire, joyeuse et gourmande.


7 bandas vont rivaliser de talent musical avec des interprétations très ébouriffantes des standards du genre et de chansons françaises, de rock, et même… de disco ! Elles vont se balader dans les restaurants et sur l’esplanade du port de Cassy/Lanton pour le plus grand bonheur des festayres, qui reprennent leurs morceaux favoris en choeur.


Cette journée ripaillo-musicale est organisé par La Band’Aqui, joyeuse banda lantonnaise, et l’association Télélanthon qui reverse les recettes à l’AFM/Telethon.



Notre reportage sur l’édition 2016 (au cœur de la fête…)



Ventre affamé n’a point d’oreille…

Ca, c’est sûr. Aussi, les sites de restaurations devraient permette de satisfaire tous les appétits : La Bodéga de Télélanthon (Tapas) sur la plage, Le Ponton de Cassy, le bar « la Marina », le « Cabanon » (poissons, crêpes, etc), la poissonnerie « Chez Elise » et  « l’Atelier N° 3 » (huîtres et coquillages).

Sur tous les lieux de restauration et de buvette, le service sera rendu dans un gobelet collector Festi Bandas 2017 vendu 1 € au bénéfice du Téléthon.


IB Pratic : De 19h à 1h du matin le mercredi 2 août 2017 sur le port et la plage de Cassy à Lanton. Entrée gratuite. Rens  06 09 71 01 32. D’autres infos sur le site de telelanthon



portrait MichelMichel Lenoir


Pour recevoir par e-mail tous les articles d'InfoBassin...

C’est gratuit


Comments

comments