Ciné-concert rétro (Chaplin) avec vrai pianiste comme autrefois, ce jeudi 7/02 au Barython …

Le café « Le Baryton » à Lanton, est géré par une association de passionnés sur la ligne lancée par Pierre Yves et Anne, leurs créateurs, et cela se ressent dans leur programmation. Les maitre-mots sont la convivialité, l’originalité et la culture pour tous. Ce soir, ce sera une première sur le Bassin. Comme au temps passé du cinéma muet, des courts métrages de Charlie Chaplin seront accompagnés en direct par un pianiste, Pascal Pistone. Retrouver Charlot dans ces conditions, c’est un vrai bonheur…

Infos pratiques : Café « Le Baryton », 8 Avenue Paul Gauguin. Entrée libre.  Ouvert les soirs de concert de 17h30 à 01h et tous les jeudis de 15h à 19h. Plus d’infos sur www.cafelebaryton.fr . Si vous désirez dîner les soirs  de concert, n’oubliez pas de réserver votre table au06 43 51 95 84. Parking devant Intermarché à Lanton.

zebre ils s'aimentLe Café Théâtre « Le Zèbre », dans un autre registre, de l’autre coté du Bassin, à Arcachon, propose les 7, 8 et 9 février une comédie de Muriel Robin et Pierre Palmade, interprétée à Paris par Michèle Laroque et Pierre Palmade : « Ils s’aiment ».
L’Histoire : C’est l’histoire d’un couple, qui à lui seul les représente tous. Un couple typiquement moderne, un homme et une femme pas toujours d’accord, pas toujours fidèles, pas toujours objectifs et pas toujours de bonne foi. De l’euphorie du mariage jusqu’au jour où l’on n’a plus rien à se dire, en passant par les disputes, les mensonges et les tromperies, voici les épisodes de la vie quotidienne de ce duo qui pense que deux, c’est beaucoup finalement. Avec Charlotte Marcoueille et Frédéric Brossard.

A voir avant la Saint Valentin !

Infos pratiques : Café Théâtre Le Zèbre, 24 avenue de la République, à 21h. Tarifs : 18 € l’ entrée, 15 € pour les moins de 15 ans. Réservations : 06 85 96 59 87 ou zebrearcachon@orange.fr, ou sur place une heure avant le spectacle. Ouvert les jeudis, vendredis et samedis (sauf le 27/12) à partir de 20 heures. Et on peut boire un verre avant le spectacle …

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter …  Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact. InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne.

Comments

comments

Laisser un commentaire