Un mag sympa et pro pour connaitre les bons plans sur le Bassin et à Bordeaux

Vivre Bordeaux (Et le Bassin): Les meilleures adresses sur le Bassin et à Bordeaux


27/07/16


vivre bordeauxLe Bassin et Bordeaux regorgent de bonnes adresses. Qu’on y réside ou qu’on y vienne pour les vacances, on a souvent tendance à revenir aux mêmes endroits, mais l’oreille tendue aux conseils des amis.

Le magazine Vivre à Bordeaux ouvre les portes de pépites connues ou pas, à Bordeaux et sur tout le Bassin, Nord comme Sud.

On connaissait déjà Bassin Magazine (vendu en kiosque) ou Tendance Bassin (en dépôt chez les partenaires du mag) pour les bons plans, mais ces deux beaux magazines ne couvrent que le Bassin.

Là, on trouve sur 164 pages, dont 54 réservées au Bassin, des articles fouillés, des flashes, du vrai travail de journaliste, sérieux, pas juste un attrape pub gratuit comme en voit tant fleurir ici.

On vous le conseille donc, parce que l’été est propice à la découverte de lieux et d’établissements différents, de nouveaux restaurants de la région.

Quand les voies de circulation du Bassin saturent, un petit tour à Bordeaux sous le soleil, avec ce guide sous le coude, s’avère un bonne alternative estivale. Seul(e), en couple, en famille ou avec des amis.


Découvrirdesitination Bordeaux carnet de route Bordeaux

« Destination Bordeaux, Carnet de route »

On vous communique en prime un guide gratuit intitulé « Destination Bordeaux, Carnet de route, » à télécharger ici (29Mo).

C’est une vrai mine d’or de 131 pages qui vous présente Bordeaux et sa région, des données sur son économie, des circuits de balades, et même un lexique des expressions du cru  comme  : Avoir le bouilli (être très en colère), la chocolatine (le pain au chocolat), Coucougner (dorlotter), Ça me daille (ça me gonfle), le drôle (l’enfant), la poche (le sac), etc.


IB Pratic : Vivre Bordeaux et l’Aquitaine (Les 200 Hotspots de Bordeaux et du Bassin), 4,95€, en vente dans tous les kiosques et boutiques de Presse.


michel L OK3

Michel Lenoir


Pour recevoir par e-mail tous les articles d'InfoBassin...

C’est gratuit


Comments

comments