Enfin, on change d’année ! (Qu’on vous souhaite bonne …)

Meilleurs voeux pour 2016 !


1/1/16


BOnne année 2016


En 2016, InfoBassin va continuer à vous offrir un regard décalé sur l’actualité du Bassin, en toute liberté … avec des nouveautés. Grâce à vos courriels, remarques et commentaires, nous sommes proches de vos attentes pour traiter l’info autrement.

Continuez à nous contacter sur info@infobassin.com


Pour commencer l’année du bon pied …


Pour que ce premier jour de l’année ne commence pas dans un état pitoyable, voici quelques idées pour démarrer du bon pied …

1/ Sortir, courir, nager (il fait si beau dehors …) plutôt que de digérer dans le canapé. On bouge ! Le fait de suer, permet d’éliminer plus vite l’alcool de votre organisme… La vitesse est de 0,15g/l par heure (en moyenne).

En vous couchant à 3 heures du matin avec un taux de 2 g/l dans le sang, à midi il se situera encore entre 0,6 et 1g/l. L’éthylotest sera insensible à vos (lamentables) arguments.


2/ Manger des fruits riches en vitamine C


3/ Boire dès le réveil car votre organisme est déshydraté. Non, pas de l’alcool, votre foie vous dira merci. De l’eau en grande quantité, sous la forme que vous voulez : jus de fruits frais, riches en vitamines C, Coca ou tisane ou café (pour réduire le mal de tête…)


Bonne année à toutes et à tous !


IB


Pour recevoir par e-mail tous les articles d'InfoBassin...

C’est gratuit…


Comments

comments