Le bonbon du WE… Photos !

Du coté des pros de l’objectif…


19/02/17


Stéphane Scotto


photo scotto concours


Stéphane chasse les images sur le bassin et en Guadeloupe.  La photographie aérienne du Banc d’Arguin ci-dessus de la série « verticalité » a été sélectionnée en finale du Concours des Photographies de l’Année dans la catégorie « Nature et Environnement ». Un concours de haut niveau réservé aux pros (Voir ici). En 2014, il avait déjà été finaliste avec une photo panoramique de la Guadeloupe. Le verdict est attendu fin mars.

Vous pouvez suivre son actu et notamment des vols en autogire pour son projet de livre « La Guadeloupe vue du ciel » en ce moment, sur sa page FB.

De belles images en perspectives comme celles-ci…


scotto Gwada Les trois couleurs de Petite Terre

 


photo scotto la desirade

 

 



K



Krystyne Ramon


Krystyne écrit sur sont site : « Le Bassin d’Arcachon offre un des plus beaux terrains de jeu tellement sa palette de lumière est exceptionnelle, que ce soit à l’aube ou au crépuscule. Je suis toujours émerveillée des reflets parfaits que l’eau me permet de capturer, juste portée par le calme et la sérénité qui règnent sur le Bassin ».

On la comprend. Le Bassin nous charme, nous envoute, sans qu’on y prenne garde. Il nous raconte son histoire aussi, comme dans le cliché ci-dessous.


bonbon WE 17 02

 


Gros coefficient à marée basse à la pointe du Ferret


Voir son site, ici.

Voir la page FB, ici


IB


Pour recevoir par e-mail tous les articles d'InfoBassin...

C’est gratuit


 

Comments

comments