Au Cap Feret, le Ciné le 20 juillet, c’est sur la plage de Claouey

nos jours heureux

Depuis 19 ans, de juin à septembre, le Festival Cinésites sillonne les routes de France et s’engage dans la valorisation des patrimoines, avec le concours des collectivités territoriales, de partenaires privés et d’associations locales. Dès la nuit tombante, des forêts, des châteaux, des églises, des amphithéâtres romains, des lieux privés, des places de villages… se transforment le temps d’une soirée en salle de cinéma à ciel ouvert.

Ce 20 juillet , ce sera sur la plage des journalistes à Claouey. Cinésites est un moment d’échanges et de rencontres festives et conviviales. Bien au chaud sous un plaid, vous allez pouvoir revoir ou découvrir le film « Nos jours heureux » avec Jean Paul Rouve, Omar Sy, et Jean Benguigui

Infos pratiques: festival cinesite

Vendredi à 21h00, sur la Plage des Journalistes à Claouey (Lège-Cap-Feret).

Projection de « Nos jours heureux  » de Eric Toledano, Olivier Nakache – Fr – 2006 – 1h43, avec J.P. Rouve, Omar Sy, Jean Benguigui

L’histoire: Au début des années 90, Vincentdirige sa première colonie de vacances. Malgré sa bonne volonté, il est très vite dépassé par les événements, entre les moniteurs qui ne pensent qu’à séduire les filles et les enfants déchaînés …

Renseignements Tel : 05 56 03 94 49

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur Infobassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, et postez des commentaires…  Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer !

http://www.infobassin.com/contact

 

Comments

comments

Laisser un commentaire