Idée Livres : Isabelle Hermelin sort « Le passeur des âmes, DYLAN » … Premier livre d’une jeune romancière régionale.

dylanLivres

Isabelle Hermelin vient de publier son 1er roman en auto-édition. Anthropologue de formation, autodidacte en psychologie, elle est passionnée par la personnalité des tueurs en série. Et elle a mis tout son cœur dans DYLAN. L’histoire relate une série de meurtres dans le Sud Gironde. Une affaire classée ? C’est ce que tout le monde voudrait croire. Mais, seize ans plus tard, les crimes reprennent alors que le meurtrier est mort… Un roman à tiroir aveDylan hermellinc des personnages atypiques. Le lecteur suit les méandres des esprits tortueux d’une secte dont le gourou libère ses adeptes par le crime. On regrettera que cette jeune romancière n’ait pas pu bénéficier des services de relecture des maison d’éditions pour retoucher quelques tournures inhérentes aux premiers romans auto-produits. Car ce thriller psycho est intéressant. L’auteur après plusieurs séances de dédicaces au printemps sur le Bassin et en Aquitaine, est actuellement en voyage autour du monde (voir sa page facebook). Une façon de se ressourcer et, peut-être, de trouver matière pour un nouveau roman à son retour …

Isabelle Hermelin, Le passeur des âmes, Dylan. On peut se procurer le roman , ici.

IB

Retrouvez InfoBassin et l’info décalée de Michel Lenoir, tous les dimanches matins sur Andernoslaradio.fr à 9h00, 10h00, 11h00, 12h00, 13h00, puis en Podcast .

InfoBassin, organe de Presse indépendant, traite librement les informations ou les sujets dignes d’intérêt pour ses lecteurs. Si vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin, abonnez-vous à la lettre d’infos en cliquant ici (c’est gratuit, facile et le désabonnement également) ou écrivez nous par mail à info@infobassin.com, on s’en occupe. Vous pouvez aussi poster des commentaires. Si vous aimez cet article, partagez notre page Facebook pour dynamiser InfoBassin ! Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Twitter  et faire connaitre le site à vos amis. Vous avez des infos à faire publier ? Vous pouvez nous les communiquer en cliquant ici ou  en écrivant à info@ infobassin.com

Comments

comments

Laisser un commentaire