Menu Tous au Restaurant : L’addition divisée (presque) par 2, jusqu’au 1/10 !

Tous au restau ! Offrez vous une grande table à moité prix, jusqu’au 1er octobre…


tous au restaurantVous avez déjà rêvé de laisser vos papilles s’émerveiller de mille saveurs et assemblages subtils dans un restaurant haut de gamme ? Oui, bien sûr. Mais voilà… Le portefeuille dit Halte-là !

Alors pour permettre aux fins gourmets de se lacher une fois dans l’année, sous la bannière de la holding Trip Advisor / La fourchette, des restaurateurs vous propose un menu spécifique, et, pour deux personnes, le restaurateur en invite une.


Par exemple, Le Gabriel Gastronomique à Bordeaux  : Pour 95€, ce menu comprend : Entrée + Plat + Dessert. Entrée : L’oeuf fermier façon carbonara et sa mouillette tout simplement… / Poisson : Le cabillaud de nos côtes, épinards juste tombés au gingembre frais / Viande : L »agneau, poitrine confite longuement, butternut rôti entier en 2 textures / Pré-dessert – Dessert : L’alliance de la pomme et de la fleur d’Hibiscus. Prix du menu indiqué pour une personne. 2ème menu offert par le restaurateur.


Comment ça fonctionne ?

Il suffit d’aller sur le site tousaurestaurant.com , de cliquer sur le restaurant de son choix, et de reserver en ligne. Facile et rapide.

Un bémol : la recherche d’un restau par ville est un peu fastidieuse…


IB Pratic : Valable jusqu’au 01/10 selon disponibilité. Menu hors boisson.


portrait MichelMichel Lenoir

Pour recevoir par e-mail tous les articles d'InfoBassin...

C’est gratuit


Comments

comments